CONSEILS

Cette page vous propose quelques conseils pour bien commencer, et aussi bien continuer d'utiliser l'eau Kangen®.  

 

Avant tout, l'eau qui vous a été offerte, est une eau alcaline Kangen® pH8.5 ou 9,0 ou 9,5

 

Respectez ces quelques règles et tout se passera bien : 

Jusqu'à aujourd'hui, vous avez consommé de l'eau non micronisée, non alcaline et plutôt oxydante; 

Le passage à l'eau alcaline micronisée et antioxydante Kangen® doit se faire par étapes... nous ne faisons pas de course aux résultats et comme le dit le proverbe Corse* : 

"Qui va doucement, va bien, qui va bien, va loin; et qui va vite s'arrête !"

 

Donc, commencer comme cela vous a été dit, par respecter quelques règles simples

 

1. Commencer par boire un ou deux verres d'eau alcaline Kangen® 8,5 le matin au réveil.

Vous pouvez aussi boire votre café ou thé avec l'eau alcaline Kangen® 8,5.   

Pensez aussi à boire un ou deux verres une heure avant de vous coucher.

 

Si tout se passe bien, continuez. Il est possible que votre corps élimine plus vos toxines et votre acidité, et se "rebelle" temporairement... Téléphonez-moi si ça arrivait. 

De toute façon n'oubliez pas que l'eau alcaline Kangen® n'est pas un médicament et n'est pas du tout dangereuse... c'est de l'eau pure, très pure !!!  

 

2. Au bout de 2 jours, commencez à en boire dans la journée, jusqu'à arriver à 1,5 ou 2 litres d'eau Kangen® par jour au bout d'une semaine ou deux.

 

3. Ne buvez pas d'eau alcaline Kangen® pendant les repas. 

De toute façon, ce n'est pas conseillé de boire pendant les repas, mais si vous le faites, buvez de l'eau du robinet ou de l'eau pure à pH 7,0 qui vous a été donné.

 

4. Si vous prenez des médicaments, buvez de l'eau non alcaline en même temps;

ne prenez pas d'eau alcaline Kangen® avec les médicaments car cela pourrait "potentialiser" l'effet ou avoir un effet inverse !

 

5. Bannissez autant que possible tous les sodas, Cola, et autres boissons gazeuses, y compris pendant les repas, car en plus de l'effet oxydant, elles sont très acides. Essayez de tenir au moins pendant le test de l'eau  alcaline Kangen® !!!

 

Evitez de consommer trop de viandes et autres aliments "acidifiants". Lisez d'excellents livres comme ceux du Dr. Catherine Kousmine ou du Dr. Hiromi Shinya

 

C'est une opportunité qui s'offre à vous de changer toute l'eau de votre corps... pour changer de Vie !!!

 

Et si vous pouvez, écoutez votre corps et remarquez les changements que l'eau alcaline Kangen® produit !

Par la même occasion, souvenez-vous que le stress est un des facteurs d'acidification de l'organisme... et de souffrances ! 

 

Prenez le temps d'apprécier l'eau pure que vous buvez !!! Les yeux fermés ça peut aider !!! Votre corps et vos cellules n'ont pas connu ça depuis... très longtemps !!!

Ce n'est ni de l'eau avec du chlore, ni avec "tout ce qu'il y a dans l'eau du robinet".... ni de l'eau en bouteille pas si "bonne qu'on vous le dit" de par les procédés de fabrication, surtout avec les bouteilles en plastiques, qui vont ensuite polluer la planète !!!

 

Alors, souriez chaque fois que vous buvez un verre... ça vous fera surement du bien... c'est ce que vos petites cellules ressentent du cadeau que vous leur faites !!!

 

* Etant Corse, je profite pour saluer mes compatriotes !