KANGEN & OTT HEINRICH WARBURG

Docteur en chimie et en médecine (1883-1970), il a découvert des processus-clés de la respiration cellulaire et de différents systèmes enzymatiques. 

En 1931, il est lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine «pour sa découverte de la nature et du mode opératoire de l'enzyme respiratoire». 

 

Il a montré avec beaucoup d’autres depuis, que "les cellules anormales prospèrent dans un milieu acide" alors qu'une cellule saine est alcaline.

 
Notre mode de vie moderne stressant, des aliments industriels appauvris en nutriments, et l'ingestion de substances chimiques dans l'eau, l'alimentation ou des médicaments, créent des quantités très importantes de déchets acides dans notre corps. Ainsi, nous souffrons presque tous d'une acidification accrue de notre organisme.
Boire de l'eau alcaline ionisée contribue au maintien de l’équilibre acide/basique dans notre corps. 
 
Enagic fournit des systèmes de taille industrielle de production d'eau ionisée alcaline à des douzaines d'hôpitaux japonais *.
Ce sont les seuls systèmes de traitement de l'eau recommandés par l'Association japonaise pour la prévention des maladies gériatriques !!! 
C’est aussi la SEULE eau agréée par le ministère de la Santé et du Bien-Etre au Japon. 
Aujourd'hui, déjà 20% des japonais boivent l'eau Kangen®.
* Hanabatakre Hospital, Kanto Teishin Hospital, Kitari Medical Center, Kyowa Hospital,Lida Hospital, Meiseki Hospital, Nara College of Medicine Hospital, Showa University Hospital, Tokyo Women’s College of Medicine Hospital...
Etudes sur l'eau "ionisée alcaline" (electrolyzed reduced water) : Bibliographies PubMed (1)
(1) : PubMed est le principal moteur de recherche de données bibliographiques de l'ensemble des domaines de spécialisation de la biologie et de la médecine. Lien Wikipedia PubMed